BARBARA SONNINO

Aka Cimmeria

Photo Par Annabelle Chevalier

 https://www.facebook.com/kaizoku.photo/

« Cimmeria devint son nom de haute antiquité, en l’honneur du premier peuple tributaire des Atlantes. Elle eut encore bien des noms. Elle fut la grande maîtresse, la voix des mers, le chant secret des Océans, et tous connaissaient sa bénédiction, du premier des marchands au dernier des marins.
Quand Dikaïos vint à s’incarner, et d’esprit pur, devenir un corps, tous prirent peur devant cette nouvelle ère annoncée. Cimméria, elle, le prit en pitié de sa Chute, et tenta de le réconforter.
Leur Union mystique précipita la catastrophe, et la Mer s’ouvrit jusqu’aux fosses insondables. Cimmeria devint la Grande Vague, et la Grande Vague, Cimméria. Elle submergea l’Île, ne laissant que désolation et ruine sous les eaux.
Les Dix s’en allèrent alors, privés de leur peuple, de leurs enfants.
Elle s’exila, chargée de la brûlure inextinguible de son crime involontaire ; elle devint la barbare aux peintures de guerre ; elle fut la druidesse qui lisait les astres et les présages. Elle fut la Vestale enfuie, délaissant le Feu de Rome, la prêtresse défroquée qui retrouvait les savoirs anciens. Elle fut les mille inspiratrices qui jetaient bas les civilisation, puis en fondaient de nouvelles dans le feu des camps et la passion des premiers instants.
Et toujours, chaque fois en ces occasions, elle retrouvait les Neuf autres, quand le Cercle Sinistre se reformait. »

Mots prêtés à la dernière Pythie, incorrectement interprétés par les prêtres du sanctuaire de Delphes, 7e jour de la septième lunaison, année 277 ap. JC

BIO:

Sa passion pour le chant débute à l’âge de 9 ans et Barbara commence très vite à travailler et parfaire sa voix en prenant des cours particuliers avec plusieurs professeurs de lyrique/pop/variétés.

 

À 14 ans, elle a la chance de pouvoir réaliser un single avec 2 chansons inédites. L’une d’elles est sélectionnée lors d’un concours régional pour la première partie d’un concert de MARIE PAULE BELLE.

 

Elle développe en parallèle des talents artistiques de comédienne au sein d’une troupe de théâtre amateur « Les Impromptus ». Ensemble, ils se produiront lors de plusieurs représentations.

 

En 2013, après avoir passé un BTS MUC et eu quelques années d’expériences dans le domaine d’hôtellerie/restauration, elle rejoint Paris pour suivre une formation professionnelle de comédie musicale à L’Aicom (Académie Internationale de Comédie Musicale) pendant 2 ans. Au cours de ces deux années, elle rencontre Paul Cervera (Chanteur/comédien/compositeur). Leur amitié et leur complémentarité artistique leur permettent de créer et de développer plusieurs projets. Ensemble, ils écrivent et composent de nombreuses chansons. Ils se donnent également la réplique dans deux spectacles inédits (« L’Amour dans tous ses états » et « JTM ») présentés au théâtre BO Saint Martin à République mais aussi au théâtre LE FOU à Lyon. Elle intégre également l'AICOM en tant que professeur de chant et donne réguliérement des stages de comédie musicale. 

 

En 2016, Barbara intègre la troupe de Roméo & Juliette (Comédie Musicale écrite et composée par Gérard Presgurvic) pour des tournées régulières en Asie notamment (Pekin/Canton/Shanghai/Hong Kong/Taïwan...) mais aussi en Russie, en tant que doublure de La Nurse/Lady Capulet/Lady Montaigu.

 

En 2018, elle participe à l'émission (M6) TOGETHER TOUS AVEC MOI dans laquelle elle fait partie d'un Jury Professionnel aux côtés de GAROU notamment et d'autres personnalités du monde du spectacle.

 

Toujours curieuse et désireuse d'ajouter plusieurs cordes à son arc, Barbara cherche régulièrement à se former (Formations Etre Acteur/ Metteur en Scène/ Voice Over et Doublages notamment).

Ses nombreuses rencontres artistiques de genres et de styles bien différents la poussent à se diversifier et à ouvrir d'autres champs des possibles. 

 

En 2019, elle intégre le groupe GRIM CIRCLE aux couleurs plutôt Rock ce qui est pour elle une véritable occasion de trouver un second souffle à sa carrière artistique tout en gardant ses projets personnels... écriture d'un spectacle musical notamment et futures compositions à venir.

https://barbarasonnino.fr

PARTENAIRES:
57403900_340780323228984_558561784905492
14502799_1629226174036726_83235048160901
bg-france.jpg

© 2019 by Grim Circle Proudly created with Wix.com

grimcircleband@gmail.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now